NIEUW
 ZOEKEN
 
 NIEUWS  
MEEST GELEZEN
 NIEUWS  
 ENQUETES  
  HISTORIEK UITSLAGEN
BELGIE
 VERSLAG

WEDSTRIJD SAV Futsal Morlanwelz - Futsal Team Charleroi  3 - 6  (1-1)
   
DATUM 03-03-2017  21:15
   
DOELPUNTEN 8' Chaibai 0-1, 18' Frumen 1-1, 28' El Ouamari 1-2, 30' Hecq 1-3, 31' Chaibai 1-4, 33' Liliu 1-5, 36' Hecq 1-6, 37' Deladrière 2-6, 39' Deladrière 3-6 
   
VERSLAG En visite à Morlanwelz ce vendredi, les Blues ont trouvé devant eux une équipe du centre déterminée à vendre chèrement sa peau au sein de la division élite.

Du côté des espoirs, les joueurs d’Alfonso Cetta avaient fait le plus dur à la 36ème minute en menant 1 à 4 avec des buts de Hecq, Di Stasio, Imprugas et Killic. Malheureusement pour les carolos, les visités parvenaient à inverser la tendance et à revenir au score avant la fin du temps réglementaire. Score final : 4 – 4.

Pour les Blues, après un mois de février très difficile au niveau des absences mais aussi et surtout au niveau des résultats, tout le monde savait qu’un faux pas était interdit lors de ce déplacement piège chez des normaliens à l’affût du moindre point pouvant les sortir de leur mauvaise posture au classement.

Charleroi prend donc logiquement la possession du ballon et Qoli est tout près d’ouvrir le score si le poteau de Waselle lui avait été plus favorable.

Morlanwelz ferme bien sa défense et tente de procéder par contres, mais le Capi Chaibai trouve l’ouverture pour les visiteurs à la 9ème.

Morlanwelz, pénalisé par son compteur fautes trouve malgré-tout les ressources pour revenir au score par Frumen à la 18ème. C’est 1 partout à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Zico tente le tout pour le tout et son équipe presse Charleroi dans les cordes, les visiteurs laissent passer l’orage et parviennent à garder leurs filets saufs. 28’, Sadek El Ouamari se rappelle à ses anciennes couleurs en doublant le score de Charleroi. Peu après, c’est au tour du jeune Maxime Hecq d’inscrire son tout premier but en équipe A, but qui sera longuement fêté par ses coéquipiers (et pendant la future semaine d’entraînement aussi).

Chaibai à la 31ème et Liliu à la 33ème, la messe est dite, c’est trop tard pour les visités qui se sont heurtés à l’expérience des Blues dans les moments plus compliqués.

Maxime Hecq doublera son plaisir personnel en inscrivant le dernier but carolo juste avant que Deladrière ne plante 2 buts locaux beaucoup trop tardifs pour changer quoi que ce soit au résultat final. 3 – 6 au score final de ce derby après lequel les supporters carolos souhaiteront le meilleur à leurs homologues de Morlanwelz dans leur difficile combat pour le maintien. 

TERUG